Actuellement

Acceptée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Mohamed Cook]

Raison du bannissement * : [Props-fly et note 666]

Durée du bannissement * : [666j]

Date et Heure de l’événement * : [Le 23 Juin à 18h57 à peu près]

Lieu de l’événement * : [Aucun]

Explications * : [Bonjour, Je souhaiterais faire cette demande de dé-bannissement car la communauté Simple RolePlay me manque ainsi que la modération. J'ai vue que votre serveur Simple RolePlay a eu une mise a jour récemment et que j'aimerais la testé sa me ferais le plus grand bien. Sur votre serveur, mes amis me manque, j'aimerais jouer avec eux comme ont faisait avant que je sois Banni 666J.

Les jours passes, les jours passes et je réalise que ce que j'avais fait était stupide et interdit dans le règlement général du serveur. Actuellement, je ne s'est point a quelle jeux joué. votre serveur était la chose la plus importante a mes yeux je souhaiterais revenir parmi la communauté de Simple RolePlay appelé autrement ( SRP ).

Durant ces vacances, j'ai pris du recul sur moi-même. Je suis partie en vacances avec ma famille au Maroc. Ce voyage ma fait le plus grand bien et j'ai eu le temps de réfléchir sur la bêtises que j'avais faites et j'ai pue relire le règlement général ainsi que le règlement de tout les métiers qui étaient disponible a la mairie. Même si je sais que peut-être je ne reviendrais plus sur ce jeux, au moins, je serais que chaque acte a des conséquences et que les conséquences peuvent etre très lourdent comme la mienne.

En tous cas, j’espère revenir sur ( SRP ) d'ici très peux et je vous souhaite une bonne et une agréable journée ou soirée.

Cordialement Mohamed Cook. ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour