Lucas Shimiyay
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Lucas Shimiyay
Raison du bannissement * : 5.5
Durée du bannissement * : 1j
Date et Heure de l’événement * : 17/09 16h30 a peu pres
Lieu de l’événement * : magasin au moment du ban
Explications * : a la base je jouais tranquillement sur le serveur (sans oublier que je suis nouveau ) je suis donc policier et qulqun roulant tres mal nous rentre dedans a 150 , je sorsde la voiture qui allait exploser et mon ami aussi avec moi , sachant que ca netait pas la premiere fois senerve et dit cest pas laroute a ton pere , moi je dit que cest a eviter de dire ca , et le mec sort de sa lambo le rafale , lui dit tiens cest la route a mon pere? puis me tue a mon tour , moi n'ayant absolument rien fait , et pas sorti mon arme , je fait un ticket , et comme javais deja plusieurs tickets en attente je dit dans le chat ooc et parle au mec qui ma tué sans raison en disant que ca allait partir la haut , on me rapelle une ou deux fois 5.5 , une regle que je conbnnait , ayant lu les regles , mais sur lenervement ce qui est quand meme compréhensible je continue deux ou trois messages en repondant aux "5.5" leurs disant que jamais personne ne prend mes tickets et que cest le seul moyen de regler lhistoire finalement ,et tous mont signalés , ce qui ma fait bannir , je navais pas a faire du 5.5 et je men excuse je promet de ne plus recommencer et jaimerais vraiment pouvoir rejouer sur le serveur