Actuellement

Acceptée ddb

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lev Aja
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lev Aja

Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Marie Aja

Raison du bannissement * : rr.png

Durée du bannissement * : 666J

Date et Heure de l’événement
* :jsp j'etais pas co

Lieu de l’événement
* : Forum

Explications * : Bonjour Bonsoir je fait aujourd'hui cette ddb pour avoir des explication sur mon ban car au moment du compte Polo Blocaux je n'etais meme pas sur srp je crois je crois polo blocaux date de 2 ans sa fait 1 ans je suis sur le serv . Alors voila j'aimerai bien pouvoir parler avc l'administration svp

⚠️

Tu étais au courant que Polo Bocaux était le DC de Mouloud mais tu n'as rien dit, voilà tes explications.

Salut Jack , il y a une incompréhension autant de votre part que de la mienne . Je ne mens pas et je ne fais pas l'innoncent pour me faire débannir je vais essayer de te donner toute les informations
que j'ai pour te prouver qu'il y a un problème.

Alors je savais effectivement comme Pascal fun nous avait dit quand on la rencontrée qu'il avait eu un ou des double compte et que ses warns avaient été transféré.
Sur le discord privée , Pascal avait envoyer une ancienne ddb d'un double compte à lui . Moi j'ai vue le lien et sa ddb j'ai pas le rapprochement entre le fait que c'était un double compte
dont vous n'aviez pas l'information , j'ai pas prêté plus d'attention à cela vue que jme suis dit pas ya rien , y ont du en discutez avec les admins et y ont accepté de transféré les warns du ou des comptes
j'en savais rien .

Il faut rester cohérent , j'avais toujours dit à Pascal que si c'était un dc je le balancerai mais la l'administration de cque j'avais compris avait dit qu'il était clean .

Pour résumer je pense que par rapport a la ddb qui l'avait poster vous vous êtes dit , " Ah c'est pas un des doubles comptes dont Pascal m'avait fais par donc forcément vue que Marie et Camille disent rien
y sont complice " Eh bien non je suis toujours rester sur la version qu'il m'avait donner comme quoi il était clean par rapport au double compte.
Je suis sincère et je sais que possiblement le doute persiste en vous mais je vous est donné littéralement tout ce que je savais j'ai vraiment essayer d'expliquer de façon clair l'incompréhension qui c'est passé .
Si vous considéré sa comme de la complicité le fais que je n'ai rien dit pas parce que j'étais complice non , je n'ai rien dit juste parce que je pensais que c'était un des comptes qui a transféré les warns sur son compte actuel.

Vraiment je sais pas quoi dire de plus , il faut avouez quand mêm que la situation est délicate , en me bannisant vous avez demandé des vrai explications je vous les ai donné , il n'y a aucun mensonge ,il n'y aurait aucun intéret à cela.

Je ne suis pas un des joueurs les plus exemplaires de la ville mais je n'avouerais jamais d'être complice de quelque chose dont j'ignorais la choses.

Merci pour la réponse et l’honnêteté des propos, j’apporterai une décision finale en fin de journée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour