Yuan Delnoss
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Yuan Delnoss
Raison du bannissement * : complicité dc Yuan Molard
Durée du bannissement * : 590J
Date et Heure de l’événement * : 18 juillet a 10h
Lieu de l’événement * : Rési e
Explications * : Bonjour la modération simple roleplay
recontextualisons les choses, Mon meilleur ami irl me dit qu'il va dc sur mon serveur gmod préféré. J'attendais cela avec impatience de jouer avec mon meilleur pote sur srp il crée donc son compte et lança srp le 13 juillet pendant une période de ma vie ou j'étais énormément heureux et cette annonce me rendais encore plus heureux. Avant de dc j'avais malgré tout dis a mon collègue qu'il fasse une ddb sur son ancien compte au lieu de dc. Je voulais donc que le dc soit la dernière option possible le second choix. Mais j'étais si enthousiaste a son arrivé que je m'en fichais d'être ban malheureusement ce jour là ce n'étais pas mon cerveau qui réfléchissait mais mon cœur de frère. Lors de sa première connexion je voulais comme même gardais mes distances ne voulant pas me faire ban sur ce serveur que j'aime tant. Puis comme vous le savez nous avons de plus en plus jouez ensemble et je l'ai présenté a mon orga sans leur dire que c'était un dc. Mais les membres de mon organisations ont eu le doute car nous étions dans une période ou il y avais énormément de personne qui se faisait bannir pour dc des personnes très proches. Bref ce qui devait arrivé arriva mes amis avaient réuni toutes les preuves pour le faire ban. J'ai nier les faits oui j'assume j'ai nier par peur de me faire bannir sur le serv. Mais un jeudi ou je me lève vers 12h je remarque sur mon écran quelque chose d'inhabituelle "banni 666 raison complicité dc Yuan Molard" Je m'en doutais malgré tout mais je n'ai pas tenu le choc ce jour la je me suis mm pas reconnecté sur mon pc par manque d'envie j'avais perdu ce jour la goût au jeux vidéos oui car depuis que j'ai mon pc j'ai pas arrête une seule x de jouer a ce jeu et je m'amuser de plus en plus. Et me voici ici le 30 septembre ayant gagné en maturité faisant ma seconde ddb cela ne fais que 2 mois que je suis ban pour vous mais intérieurement je subi le vide avec un ressenti de 1an
J'ai été complice cette fois si et uniquement cette fois si car c'est mon meilleur ami sinon vous pouvez me faire confiance je ne l'aurai jamais fait donc je vous en conjure débannez moi s'il vous plaît!
Cordialement Yuan Delnoss a la modération simple roleplay
Dernière modification par un modérateur: