Actuellement

Refusée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Excel Sweiz

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Excel Terreur

Raison du bannissement * : comportement irrespectueux en vers une joueuse, proche du Harcèlement s£xu£l.

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : 21.08.24

Lieu de l’événement
* : résidences d

Explications * : Tout d abord ,je tiens a m'excuser de mon comportement.
Directement après avoir vue mon bannissement Je me suis immédiatement excuser envers @Wolfte Winters qui est l ami de la victime, et qui a aussi servi d interlocuteur avec @Meegan Hodge (Victime).
Qui m'ont ensuite pardonner .

pastedGraphic.png

Situation:

C étais dans la résidence D j étais avec trois amis a la base, Ensuite est venu Wolfte Winters et son ami Meegan que nous avions invité car juste avant nous étions en pleine session policier.
Nous étions en plein Farm et a un moment mon ami m appelle est me dis "j ai un truc a te dire sur Meegan " je lui ai dis OK , derrière nous, nous entendions meegan qui supliait Lukette Princep (ami) de ne pas me dire .
il m expliqua le sujet ( je ne vais pas le citer ) , je lui ai dit que c étais grave et ne pas le répéter a une autre personne car il aurait une sanction.
Une quinzaine de minutes après je m approcha de meegan et lui dit " ils sont beau tes iep" ( lien avec le sujet) je me pris alors un freeshot dans la tête qui suivit d un Deco de la pars de Meegan, mes amis ont ensuite fait les fini pour ne pas avoir d intervention policière .Un petit moment après cela je me suis déconnecter , mes amis m ont ensuite appeler sur discord et m ont dit que j allais me prendre un ban .

Je le répète ,mais je suis sincèrement désoler envers toi Meegan de t avoir blesser je sais que mon comportement étais irrespectueux ,
Je promet de ne plus jamais recommencer ,

le serveur me manque énormément , j espère être débani

( si possible changer le motif je trouve que le mot harcèlement s£xu£l est un peu fort : ne pas prendre on compte si la demande est refusé)

@Angel Rossi

Bonsoir,

Je prends en compte vos excuses, mais cela ne changera rien. Il est bien trop tôt.

Vous avez activement participé à un mouvement d harcèlement envers une personne. Ce cas ne peut être laissé de côté.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour