Abdoul Ai
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Abdoul Ai / Madison Harc
Raison du bannissement * : Double compte Madison Harc (76561199469893566), banni pour litige
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : vers 17h hier
Lieu de l’événement * : tunnel route entepôt, concessionaire / ville
Explications * : Tout d'abord, bonjour ou bonsoir, cela dépend à l'heure à laquelle vous voyez ma demande de débanissement. Je vais vous raconter mon histoire.
MON HISTOIRE
Au mois de mars, avril, je décide d'acheter Garry's Mod, car je voyais mon meilleur ami jouer à Simple Roleplay. J'achète donc ce jeu. Au tout début, je fais certaines erreurs, comme la plupart des nouveaux joueurs. Puis, je décide de lire le règlement. Après l'avoir bien lu et compris, je décide de rejouer et j'ai commencé à beaucoup accrocher à ce serveur. Je passais de bonnes soirées, etc. Et puis, un beau jour, je décide de m'acheter mon premier grade or, puis j'ai continuait à jouer pendant des heures et des heures.
CE QU'IL M'EST ARRIVER
Je devais partir un autre mois en vacances alors que j'avais toujours mon grade or. J'ai donc essayé de contacter l'administration du serveur pour me le faire rembourser ou le mettre en pause, mais je n'ai eu aucune réponse J'ai donc décidé d'ouvrir un litige via PayPal, en pensant qu'il n'allait rien m'arriver. (je ne l'ai pas fait dans le but d'enfreindre une règle) Et puis, quelques jours plus tard, je me fais bannir pour 666 jours du serveur. Je passe quelques jours d'ennui, car je ne jouais que sur ce serveur, J'avais essayé de tester de nouveaux serveurs mais je n'y comprenais rien.
CE QUE J'AI FAIT PAR LA SUITE
ET MES EXCUSES LES PLUS SINCERES
un ami à moi m'a dit que je pouvais faire un double compte puisque je voulais tellement rejouer à Simple Roleplay. Je décide donc de recréer un nouveau compte Steam et de racheter Garry's Mod. Tout se passe très bien, je me re faisait beaucoup d'argent, mes amis m'aidaient. Puis, je décide d'acheter un cosmétique dont j'ai toujours rêvé d'avoir qui est la canne à pêche. Je l'ai, je suis extrêmement content. Puis, juste après, il me restait de l'argent et j'ai décidé d'acheter la McLaren P1 , dans la journée où je l'ai achetée, je me fais bannir pour double compte. Il faut savoir que je n'ai jamais cherché à nuire à l'expérience de jeu des autres joueurs en utilisant un double compte. Beaucoup de joueurs me connaissaient et m'appréciaient. De temps en temps, je distribuais de l'argent aux joueurs qui m'en demandaient etc...
Si aujourd'hui je vous contacte, c'est parce que j'aimerais m'excuser auprès du staff d'avoir fait cette action qui est, je pense, irréparable. Même si ça ne fait que un jour que j'ai été banni sur mon compte avec la canne à pêche et la P1, je m'ennuie énormément. Je ne touche plus à mon ordinateur, car j'avais pris goût à jouer sur ce serveur. Je regrette énormément mes actes, même si j'aurais pu les éviter. J'ai toujours un petit espoir de revenir sur ce serveur, même si d'un côté, je pense que je ne pourrai pas.
Merci infiniment de prendre en considération mon cas et du temps que vous m'avez accordé pour lire ce long paragraphe je m'excuse énormément envers les modérateurs et l'administration, je vous promets de ne plus recommencer Passez une bonne fin de journée/soirée. (Désolé des fautes d'orthographe je ne suis qu'en quatrième.)
Dernière édition: