Actuellement

Refusée ddb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [malo elvira]

Raison du bannissement * : [1.8]

Durée du bannissement * : [une semaine

Date et Heure de l’événement * : dans la fin d'aprèm

Lieu de l’événement
* : garage rési d

Explications * : bonjours, je vais vous expliquer cet acte de mon point de vue, après une intervention de police chez nous, je constate que la porte du garage était grande ouverte et je vois la rs6 de mon collègue qui dépasse un peu dans le garage (tous les véhicules devant la résidence avait brulé ce qui les rendait donc inutilisables) c'est donc pour ça que j'ai quand même décidé de fermer la porte pour éviter un potentiel braquage et par manque de chance le médecin est passé à coter du garage ce qui l'a tué.(il a perdu 7000)

Après ça il est revenue devant la résidence pour demander remboursement jusqu'à la sans problème moi et mes amies décidons de cotiser pour le rembourser, Roxane lero lui donne 5000 et moi, je lui donne deux fois 500 et je crois même que kamel hamida lui a donné les 1000 euros restants, mais je ne suis pas sûr. Mais ça ne change rien au fait que je suis désolé de mon act et que je ne le referai plus.
(je trouve cela un peu abuser de faire un ticket alors qu'il a été remboursé)

Dernière édition:
Bonjour,

Vous êtes proscrit suite à une accumulation d’avertissement, vous effectuerez la sanction dans son entièreté.

De même, ce n’est pas « parce que vous remboursez » que l’acte est pardonnée loin de la. Seul la Modération en décide la suite.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour