Actuellement

Refusée ddb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jertrud Marki

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Jertrud Marki]

Raison du bannissement * : [Troll (1.1, 1.3, 2.5, 4.5) --> Insulte raciale "Négro" x2, en pleine action passe par dessus les palissades et y ramasse ses biens.]

Durée du bannissement * : [666j]

Date et Heure de l’événement * : [il y a 5jour environ]

Lieu de l’événement * : /

Explications * : bonjour je tient d abbord a m excusé c étais une grosse journée pour moi je fesais que de me faire braquer et de tout perdre cela ma enervé et j ai insulté voila pourquoi j ai récupé mes bien pendant l action et je vous promet de ne plus dire d insulte rasict de troll et tout autre chose qui me sont reprocher je suis beaucoup plus posé de base mais je m emporte vite et pour m excuser d avoir die des propos rasicte j ai donner 5Euro a une assos qui lutte contre le rassisme.
je tien aussi a faire déban mon meilleur amie Augustin Dupropre qui avait précédament faire une ddb et qui comme on est en familly share sur steam il c est fait ban aussi donc je vous en conjure si vous ne me débanner pas débannez le il na rien fait de mal ou en tout cas il c est excusé alors svp débannez le au moin lui

Bonsoir,

Il n'y a absolument aucune raison d'évoquer des paroles racistes, et ce malgré un(e) énervement/accumulation, ce genre de comportement n'est en aucun cas anodin en plus d'être pénalement punissable.
Compte tenu de votre réaction pour si peu et surtout pour un simple jeu, également de la proximité temporelle de votre proscription, le changement d'un tel comportement impulsif ne n'effectue en aucun cas en simplement quelques jours.
Au vu des propos évoqués vous ferez votre sanction dans son entièreté, inutile de réitérer une demande d'annulation de proscription, que ce soit dans quelques semaines voire un an, vous obtiendrez une réponse défavorable quoi qu'il en adviendra.

Votre demande dé bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour