Zpiyo Lock
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Kari Jell
Raison du bannissement * : Acumulation de warn (dèrnier warn tir sur un policier au périmetre non armé)
Durée du bannissement * : 30 jours
Date et Heure de l’événement * :11/23/2024 a 15 heure
Lieu de l’événement * : Résidence B
Explications * : Bonsoir, Je me trouvais au niveaux de résidence B, On se fait start pas la police on négocie avec ducoup un négociateur, la négociation est longue puit un moment je lance un mégaphone fin de négociation, je commance a tiré sur un glock il me semble en safe je lui met 3 balles au glock puit il passe d'èriere le commandant: Médore Edelkaza et sans faire exprès je lui met une balle puit après que j'ai tirer ma balle j'arette de le shoot si mon intention était de le freekill je l'aurais tuer entièrement met la ce n'est pas le cas j'était vraiment dsl si sa a gacher son act je ne voulais en aucun cas lui mette une balle ce n'était pas mon but @Arka Delta le sais et aussi @Médore Edelkaza je ne voulait pas lui mettre une balle sa aurait été tres aimable de votre part de me laisser une chance car tout le monde concèrner le s'avait que ne voulait pas lui metre une balle Cordialement: Kari Jell Bien a vous