Actuellement

Refusée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Mathiew Shotlouf (je ne suis pas sur)]

Raison du bannissement * : [regles 1.4 je crois (multiples insultes) c'est la principale cause de mon ban]

Durée du bannissement * : [666 jours]

Date et Heure de l’événement * : [Je ne m'en rappelle plus]

Lieu de l’événement * : [entre mairie et comissariat de police]

Explications * : [
Bonjour,

Je me permets de vous écrire aujourd'hui pour vous adresser une demande de débanissement concernant mon compte sur le serveur Simple Roleplay. Je tiens tout d'abord à m'excuser sincèrement pour mon comportement qui a conduit à ma sanction. Après avoir pris le temps de réfléchir à mes actions et aux événements qui ont précédé mon bannissement, je réalise pleinement que j'ai agi de manière inappropriée.

Je reconnais que, dans certaines situations, je me suis laissé entraîner par l'ambiance générale et les personnes qui m'entouraient. Je reconnais que, dans ces moments-là, j'ai pu perdre de vue les limites du respect et de la convivialité, en abusant de certaines règles sans forcément me rendre compte des conséquences que cela pouvait engendrer. Ce comportement était irresponsable de ma part et je regrette profondément d'avoir agi ainsi.

Je tiens à préciser que mes actions n'étaient pas malveillantes, mais je comprends que cela n'excuse en rien mes agissements. Le fait d'être entouré de personnes qui partageaient un état d'esprit similaire à la mienne m'a induit en erreur, me poussant à franchir des limites que je n'aurais pas dû franchir. Je sais que, en tant que membre de ce serveur, je suis responsable de mon comportement et que mes actions doivent être respectueuses des règles mises en place pour garantir une expérience agréable pour tous.

Je m'engage à faire preuve de plus de maturité et de responsabilité à l'avenir. Mon expérience sur ce serveur est importante pour moi, et je souhaite sincèrement pouvoir y revenir dans le but de m'amuser, tout en respectant les autres et les règles établies. Je vous demande donc, si cela est possible, de bien vouloir reconsidérer ma sanction et m'offrir une seconde chance de prouver que j'ai tiré des leçons de mes erreurs.

Je suis conscient que le respect mutuel est essentiel dans une communauté de jeu en ligne et je m'engage à faire en sorte que de tels incidents ne se reproduisent plus. Je suis prêt à accepter toute condition ou restriction que vous jugerez nécessaire pour me permettre de revenir sur le serveur, afin de montrer que ma demande de débanissement est sincère et que j'ai à cœur de m'améliorer.

Je vous prie d'accepter mes excuses les plus sincères pour le dérangement causé et je vous remercie par avance de prendre ma demande en considération. J'espère pouvoir revenir parmi vous et participer de manière positive à la vie du serveur.

Cordialement,
]

Bonjour,

1733659850012.png

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour