Azog Rashford
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Tyson Chimaev
Raison du bannissement * : 2.8 2.9
Durée du bannissement * : 3j
Date et Heure de l’événement * : X
Lieu de l’événement * : Resi
Explications * : Alors pour commencer mes potes Ralistra Santera et Kayzer Chimaev voulaient faire la resi b ils y sont allé , les flics qui étaient sur le toit resi A ont tiré sur eux et je vois mes amis depuis la resi D se faire tuer , logiquement je sors et je tav , je ne comprend pas pourquoi j ai était ban alors que le TAV n' a pas commencé avec moi .
Ensuite pour le farming il y avait action terminé resi D sans signe de ramassage débutée ou autre donc j ai attendu 30 secondes et j ai quitté pour aller en arcade , j'aimerais donc être débanni car ca n'a rien a voir avec moi ?
Merci de lire .

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.