Dimitri Belikov
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Dimitri Belikov
Raison du bannissement * : Freekill et Amendes Abusives
Durée du bannissement * : Il reste 210 jours
Date et Heure de l’événement * : JSP
Lieu de l’événement * : JSP
Explications * : Bonjour chers modération de Simple Roleplay. Aujourd'hui je me permet de créer une nouvelle demande de deban car cela va faire longtemps que je n'ai pas toucher a mon PC mais surtout votre serveur et cela me manque réellement. Je tenais sincèrement à m’excuser pour mon comportement qui a enfreint les règles du serveur, j'avais énormément vrillé et je m'en excuse encore. J'ai bien changer en terme de maturité, gaminerie, et l'époque de SRP me manque sincèrement. Cela n’était pas mon intention et je regrette profondément d’avoir causé des désagréments. J'ai commis cette erreur a cause du personne dans laquelle on m'avais forcer a faire cela. Ce serveur me tiens vraiment à cœur, et j’apprécie vraiment l’expérience et l’ambiance que vous avez su créer. C'est tout pour moi, même si je serais refuser ou au moins une réduction de peine me ferait déjà plaisir. Je vous remercie pour le temps que vous prendrez pour examiner et lire ma demande et je vous remercie encore pour tout. Dans l’attente de votre réponse, je vous adresse mes salutations respectueuses. Merci encore !