Actuellement

Refusée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rémy Caraboue

Membre
Animateur Radio
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Rémy Caraboue

Raison du bannissement * : 5.5 envoie un SMS pour Prévenir qu'il fait une DDS a son encontre

Durée du bannissement * : 23h

Date et Heure de l’événement
* : 16h

Lieu de l’événement
* : je dormez donc je ne c est pas

Explications * Tout a commencé le 29/12 à 2h50 quand j'ai été farmer des fruits. Un médecin est venu me car-kill pour ensuite me soigner. J'ai donc prévenu en OOC "Attention médecin qui car-kill" et j'ai envoyé un SMS au médecin pour lui dire que je faisais un DdS. Suite à ça, il a dû faire un ticket ou une DdS contre moi et comme j'avais déjà 3/5 points d'avertissement, je me suis pris un avertissement de point moyen. Ceux qui m'ont donc banni, je trouve que me prendre un point 2 pour ça est plutôt exagéré (bien sûr, c'est de mon point de vue). De plus, je n'ai pas eu de récidive, donc me prendre un point 2 pour ça, je le trouve un peu exagéré.

De plus, quand les faits se sont produits, il était quand même 2h du matin, j'étais donc fatigué et quand j'ai vu que la personne est venue me car-kill volontairement, j'étais plutôt énervé. Ce qui m'a donc poussé à faire ça. Bien sûr. je pense que le médecin a fait ça volontairement pour me pousser à le SMS.
Je reconnais avoir fait un 5.5, et je l'ai bien prévenu que j'allais le DdS.

je tien donc a m'excuser pour mon comportement irrespectueux que j ai u contre la personne.
je ne vais plus /sms autrui pour prévenir que je vais dds ou faire un ticket

Cordialement
Rémy Caraboue

Bonjour,

Nous adoptons une politique plus exigeante avec cette règle qui est simple.
De même en 923 heures de jeu j'estime que vous êtes capable de connaître cette règle même sans récidive.

Vous êtes banni pour une accumulation d'avertissement, aucune réduction n'est possible.
Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour