Cap Carbon
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Karim meladi
Raison du bannissement * : impacte une action en donnant des calls aux proprio de la résidance
Durée du bannissement * : 3 jours il en reste maintenant 2
Date et Heure de l’événement * : 29/12/2024 mais je ne sais plus l'heure ( fins d'après midi je dirait )
Lieu de l’événement * : entrée résidence
Explications * : Hello, pour tout expliquer, enfaite, je cherchais un ami a moi pour braquer. Mais arrivé a l'entrée des résis, je le surprends avec une arme deja en train de braquer quelque chose et je lui dis : " finis vite comme ca on fais un truc nous deux, et fais gaff j'avais vu un policier mp7 pas loin de toi dans les résis caché". D'après moi tout semblait normal je me disais que j'aidais simplement un collègue avec le quel je farmais juste avant, mais quelques minutes plus tard je me fais tp par un modérateur, et il m'annonce qu'il devra me warn pour cela. Sur le coup encore une fois je ne comprends pas car pour moi j'apporte juste de l'aide a quelqu'un qui m'est proche mais soit, il me sors la règle et me l'explique en détail et j'accepte tout simplement. il m'annonce donc que je devrai avoir une sanction, meme si l'impact été mineur étant donné que mon aide au près du braqueur s'est avéré inutile, puisque que l'agent avec une mp7 avait changé de position. Suite a cela je me suis fais ban, et j'ai attendus 24h afin de bien intérioriser cette partie de la règle la 2.8 dont je ne soupconnais pas l'existance ( donné des calls lors d'une action a un camp dont on ne fais pas partie ) et je ne pense plus la faire désormais. De plus je souhaite honnêtement m'excuser pour les personnes a qui ca a pus causer du tort.