Actuellement

Refusée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Florian Delarue

Membre
Animateur Radio
Bronze
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu : Florian Delarue

Raison du bannissement : Arka Delta
14 points d'avertissements (dernier avertissement : 2.8 (R) - Donne des informations sur une action ne le concernant pas. (DDS Arka Delta))

Durée du bannissement : 30 jours

Date et heure de l’événement : 21h45 le 30/01

Lieu de l’événement : Lien du forum

Explications :

Bonsoir,

Comme je l'ai mentionné dans la DDS ci-dessus, qui a entraîné mon bannissement, j’admets entièrement ma faute.

Je suis vraiment désolé, je ne pensais pas que cela était interdit (je parle du fait de donner des informations lorsqu’on n’a pas participé à l’action).

Concernant l’action qui avait débuté avant ma connexion, je ne le savais vraiment pas, je pensais que Sacha venait de la commencer.

Je vous prie sincèrement de bien vouloir accepter ou réduire cette sanction. Simple Roleplay est pour moi un véritable loisir, ainsi qu’une seconde "famille". J’y consacre énormément de temps, et même si ma sanction est justifiée, je suis très attristé de ne pas pouvoir jouer pendant une aussi longue période.

De plus, Simple Roleplay est le seul serveur et le seul jeu auquel je joue, car mon ordinateur ne me permet pas de jouer à d'autres jeux, même sur d’autres serveurs (je crash parfois sur Roblox).

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et espère une réponse favorable.

Cordialement,
Florian Delarue

Bonsoir,

Cela est trop tôt, veuillez attendre au minimum 10 jours avant de refaire une demande.

Votre demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour