Actuellement

Refusée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toc Feignon

Membre actif
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Divinité Krokette

Raison du bannissement * : 1.3 écrit dans le chat "local" J'vous bz bandes de putes" (J'avais mis Ralistra,Evelyn)

Durée du bannissement * : 2 jour 16 heures et 44minutes

Date et Heure de l’événement
* : X

Lieu de l’événement
* : Résidence a Lors d'une action

Bonjour, Je vais expliquez pourquoi je fait cette demande de débannisement
Explications:
Bonjour alors la ou sa a commencez moi et mes ami nous étions en arcade ( @Evelyn Jumpstyle , @Ralistra Savastano . Nous nous trashons pour rigolez donc une idée et venue dans nos têtes pourquoi pas bind une touche pour encore plus énérvé l'autre ces alors ce que j'ai du faire et malheuresement j'ai oubliez de l'enlevez..

Donc ducoup résidence a tous ce passais bien jusqu'a que nous se fesont inter par la police, alors tous ce passe bien je tue un policier jusqu'a que je missclick en appuyant sur cette touche "g" je me suis tout de suite rendus compte que j'avais fait une bêtises alors je dit oralement désolé j'ai pas fait éxprès j'avais complétement oubliez d'enlevé le bind. (En plus j'avais aussi oublier de mettre /as)
donc je win l'action tous ce passe bien jusqu'a que je remarque que j'ai pris une demande de sanction pour la règle 1.3 par ( @Thyrie Fanta , @Boubakar Dubois ) .

Plongé dans la tristesse aprés avoir vue sa j'ai direct sur que j'allais être bannie 3 jours pour avoir enfreint la règle + cumule de point d'avertissement. Je m'en voulais tellement d'avoir mis ce bind et m'en suis rendue compte directement mon erreur.
Pourquoi vouloir faire ma demande de débannisement ? :
J'ai voulue faire ma demande de débannisement premièrement
pour m'éxcusez des chose que j'ai cité
au personne aussi qui ont vue le message dont ( @Thyrie Fanta , @Boubakar Dubois ).
C'était vraiment pas voulue de vous avoir dérangé avec ce message et j'en suis sincèrement désolé.
Aussi Je m'éxcuse sincèrement au près de (@Evelyn Jumpstyle , @Ralistra Savastano ) de vous avoir injuré de cette manière et ce n'etait point le but de faire sa mais juste vous faire une blague qui n'est pas drole.

Deuxièment pouvoir rejouez au serveur en étant plus concentré et faire moin d'érreur comme celle que j'ai faite et également pouvoir testez les nouvelle map RIVERDEN & EVOCITY qui m'ont l'air juste incroyable honnêtement et j'éspère être pouvoir débannie puis relire le règlement.

J'ai été sincére sur cette demande comme toutes les autres mais celle et la plus importante que les autres passez une éxcélente journée/Soirée toutes la modération + Les personne que j'ai embêté.

Cordialement Divinité Krokette Alias Sarah Viso-Zepek

Cette couleur et pour la bienvaillance, L'honnêté
Cette couleur et pour les personne que j'ai put embêté
Cette couleur et pour les bêtises et les chose mal que j'ai faites.

Défénition de trashon/trasher: Critiqué une personne de manière malveillante.

Dernière édition:
Bonsoir,

J'espère que cette sanction vous permettra de comprendre que mettre des insultes à tout va dans vos binds est une mauvaise chose, bien que ça soit une erreur il n'aurait pas été normal de passer à côté et vous le savez très bien, je ne changerai pas ma sanction.

Ne vous inquiétez pas pour Riverden, le train arrivera en gare à 18h ce vendredi et vous serez déjà de retour à ce moment là.

Demande refusée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour