Kral Svero
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Kral Svero
Raison du bannissement * : Cheat
Durée du bannissement * : 666 jours...
Date et Heure de l’événement * : 20/02/2025
Lieu de l’événement * : Aucun
Explications * :
Bonjour/Bonsoir, tout dépend de l'heure ou vous verrez ce message…
Je me permet de vous envoyez cette DDB , pour requérir de l'aide par rapport à mon bannissement du 20/02/2025.
J'imagine ne pas être le seul à vous contacter pour solliciter de l'assistance à l'égard des administrateurs pour la même raison.
Tout d'abord je suis au courant du récent ban, qui penche déjà ma DDB vers le contre.
Mon bannissement récent me laisse perplexe, je suis un joueur sérieux qui ne veut pas perdre son temps à tricher ou autre.
J'ai 600 heures avec quelques warn léger généralement des poids 0 et 2-3 avec un poids 1.
Je ne verrai pas pourquoi je prendrai le risque de tout gâcher si simplement ? J'avais un inventaire rempli de l'argent etc.... je ne vois pas pourquoi l'utilisation d'un logiciel de triche m'aurait donné l'eau à la bouche. Je trouve ça assez rabaissant de tricher sur un jeu multijoueur pour un avantage en jeu sur des joueurs qui prenne simplement du plaisir à jouer comme tout le monde sans avantage.
Autrement je dois avouer la présence de textures moins élevé que la moyenne, alors, je me suis d'y que c'est sûrement la raison de ce fameux bannissement, ou pas… Je n'en est pas encore le cœur net.
C'est pourquoi la présence de ma demande de dé-bannissement sur le serveur, autrement comme généralement tout les tricheurs que j'ai pu rencontré j'aurai simplement fait un double compte.
Ce bannissement me laisse frustré car le serveur été ma seule source de plaisir sur Garry's Mod je lancer le jeu uniquement pour Simple Roleplay.
Alors je vous envoie ce message afin de savoir si réellement des preuves peuvent être donner ou alors me donner la raison de pourquoi l'administration m'aurait vu comme un tricheur.
Merci bien à vous.
Cordialement
Kral Svero
Dernière modification par un modérateur: