Actuellement

Refusée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Varusse Thanatophore

Raison du bannissement * : 1.6: Utilise la vue 3eme personne dans le but d’obtenir des informations. Et me ment en inter admin. (Tokyo Papel)

Durée du bannissement * : 30j

Date et Heure de l’événement
* : 24/02 21h

Lieu de l’événement
* : Entrepot C et inter admin

Explications * : Bonsoir, j'aimerai tout d'abord m'excuser sur le fait de ne pas avoir tout avoué lors de ma téléportation en inter-admin. De plus j'étais positionné sur une chaise au fond du toit de l'entrepôt C afin de voir au loin la route qui mène à la ville mais sans plus car l'avant du toit m'obstruait la vue. Finalement aucune information en 3e personne n'a été utilisé car nous n'avions jamais été braqué et même si cela aurait du arriver, mon collègue positionné en bas m'aurait envoyé un sms pour me prévenir (les logs peuvent le prouver car nous nous étions envoyé des sms de test pour faire un /r afin de communiquer rapidement en cas de cambriolage). J'ai pris conscience de la gravité de mes actes et je vous garantie que cela ne se reproduira plus.

Bonsoir,
Je vous ai laissé de multiples chances de reconnaître vos torts, et vous avez sciemment choisi de me mentir à chacune d’entre elles.
Vous ferez donc l'intégralité de votre sanction.
Votre demande se voit malheureusement refusée.
Cordialement, Tokyo.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour