Varusse Thanatophore
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Varusse Thanatophore
Raison du bannissement * : 1.6: Utilise la vue 3eme personne dans le but d’obtenir des informations. Et me ment en inter admin. (Tokyo Papel)
Durée du bannissement * : 30j
Date et Heure de l’événement * : 24/02 21h
Lieu de l’événement * : Entrepot C et inter admin
Explications * : Je réitère une demande de dé-banissement pour vous présenter mes sincères excuses concernant l'incident qui a conduit à mon bannissement. Après réflexion, je reconnais avoir utilisé la vue à la 3ème personne d'une manière qui va à l'encontre des règles du serveur(voir la route qui mène à l'entrepôt sans être vu), et surtout d'avoir menti lors de ma téléportation en inter-admin .Je comprends maintenant que j'aurais dû être honnête dès le début. Il n'y a aucune excuse pour mon comportement, et je regrette sincèrement d'avoir faillit à mon devoir d'honnêteté en ne disant pas la vérité alors que j'ai eu plusieurs occasions de le faire. Cette sanction m'a servi de leçon sur l'importance de l'honnêteté et du respect des règles. Si vous me donnez une autre chance à l'avenir, je vous assure que je jouerai dans le strict respect des règles du serveur et que je serai toujours transparent dans mes interactions avec la modération.