Actuellement

Acceptée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Carlos Simpson

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Carlos Simpson

Raison du bannissement * : 1.8 Props flies en connaissance de cause.

Durée du bannissement * : 120 jours

Date et Heure de l’événement
* : 15 Mars 2025 - 15H20 (environ)

Lieu de l’événement
* : Parking Burger-King

Explications * : Bonjour à vous, je vien d'être récemment banni aujourd'hui suite à un acte très très peu intelligent de ma part dont je connaissais les conséquences. J'ai essayé d'assumer complètement ma connerie, j'ai étais bêtes oui. J'ai voulu discuter un peu avec le modérateur en question mais je n'ai pas u le temps malheureusement. J'ai voulu assumer mon acte à 100% et m'excuser bien sur. Le bannissement est totalement mérité, je fais donc cette demande de dé-bannissement pour essayé d'avoir une réduction (voir un deban avec un gros avertissement) si possible car je trouve que 120 jours est un peu trop "dur" selon moi, 1 mois ou 2 serait convenable mais je vous laisse décider de cela bien évidemment et si les 120 jours son mérité selon vous j'en assumerais les tristes conséquences . J'ai reconnu mon acte idiot et j'ai voulu m'excuser auprès de la personne et le modérateur concerné mais je n'ai pas u le temps nécessaire. Cela fait un moment que je joue sur ce serveur, j'ai rejoué récemment après une petite pose mais malheureusement il a u cette incident tragique. Je connais les règles j'ai juste êtres très très bête sur ce coup et cela ne se reproduira plus. Cela est mon tout premier bannissement et je vais retenir cette leçon. Merci à vous bonne journée / soirée et désolé du dérangement, désolé a la personne qui etais concerné par ma connerie et au modérateur. (Je félicite le modérateur pour sa réactivité et son professionnalisme au passage ;) )

Dernière édition:
Bonsoir, avec ou sans explications l'issue aurait été la même, vous saviez que c'était interdit mais vous l'avez quand même fait, d'autant plus en centre ville, devant le Burger King, ne montrant clairement pas le bon exemple aux joueurs autour de vous. Je réduis votre sanction à 30 jours, j'espère que vous ne me décevrez pas lors de votre retour, toute récidive pour cette même infraction engrangera une bannissement irréductible de 666 jours.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour