Tyrso Abantos
Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Tyrso Abantos
Raison du bannissement * : Litige+ DC Idriss Affranchi
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : Vers septembre 2024
Lieu de l’événement * : .
Explications * :
Bonjour l’équipe de modération et l’administration de Simple Roleplay,
Je vous contactes pour vous expliquer une situation concernant mon bannissement. J’ai été banni pour “double compte”, mais ce n’était pas de ma part. mon compte a été volé et la personne qui a prit possession de mon compte a joué dessus, ce qui a entraîné mon bannissement. Je m’étais fait pirater un jour mon compte par une personne malveillante, sous la panique, j’ai donné mes anciens identifiants et anciens mot de passe à une personne, cette personne a réussi à retrouver mon compte mais l’a gardé pour elle même, je n’étais pas au courant de cela, j’ai regardé un jour sur le forum et j’ai vu que mon ancien nom n’existait plus, donc j’ai essayé de retrouver d’anciennes conversations ou mon nom y était probablement et j’ai vu ma photo de profil avec mon nom changé, et des demande de debannissement que je n’avais jamais faites. J’ai immédiatement compris que la personne a réussi à récupérer mon compte mais me l’a volé en même temps. Il est important de préciser que j’étais totalement ignorants des actions qui ont été réalisées sur mon compte pendant cette période car je n’utilisais plus steam.
Je tiens à souligner que je n’avais aucun contrôle sur les actions de la personne qui a volé mon compte, et je suis vraiment désolé pour les désagréments que cela a pu causer. Je me suis empressé de sécuriser mon compte après cet incident. Cela fait maintenant 3 ans que je joue à ce serveur et je ne pouvais donc pas partir sur cela, je m’excuse envers la modération et l’administration pour la gêne occasionné.
Pour ce qui en ai pour la partie litige, j’en ai conscience que ce que la personne a fait est très grave voir même illégale, je pourrais rembourser la somme même si vous n’acceptez pas la demande car je ne pourrais pas laisser passer ça.
J’ai grandi, je ne referais plus les mêmes erreurs qui peuvent passer totalement stupide a vos yeux.
Je vous demande d’alléger le bannissement ou même l’enlever en prenant en compte les circonstances. Je pourrais fournir toutes preuves nécessaire pour prouver ma bonne foi.
Merci de prendre en compte ma demande. J’espère pouvoir revenir jouer sur le serveur et respecter toutes les règles. (PS : j’ai retrouvé le compte steam grâce au support steam et j’ai de nombreuses captures d’écran pour prouver mes dires, contactez moi sur ce discord : gourouuu )
Mes sincères excuses envers la modération et l’administration.
Cordialement
Dernière édition: