Actuellement

Refusée ddb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mike Colisse

Membre
Animateur Radio

Nom en jeu * : mike colisse

Raison du bannissement * : j'ai dis écris "/megaphone arah"

Durée du bannissement * : 1jours

Date et Heure de l’événement
* : 19:07 18/03/2025

Lieu de l’événement
* : resi b

Explications * : alors pour commencé mes amis ont fait un mégaphone arah car il y avait la police alors dans l'effet de groupe j'ai suivi et je l'ai fais une fois. ensuite je me suis remis en question car j'avais réagis trop vite et débilement je ne savais pas que je pouvais pas sinon bien sure je ne l'aurais jamais fait. après avoir fait mon mégaphone j'ai fait un ticket pour demandé si j'avais le droit car j'avais peur de prendre un warn pour ca alors que c'étais sur le ton de l'humour je ne pensais a aucun moment faire quelque chose sinon je n'aurais pas fait de ticket je suis vraiment désolé d'avoir dérangé la personne qui a fait le ticket ce n'étais surtout pas mon attention. je pensais juste rigolé avec mes amis et je me fais ban pour quelque chose que je ne pensais pas mal. je m'attendais pas a prendre un point 3 pour ca encore désolé j'espère que vous comprendrez mon point de vue au moins même si vous me debannez pas je veut que vous voyez que je ne suis pas une mauvais personne qui embrouille les gens ou insulte même provocation.
Cordialement Mike Colisse a son prime

Bonsoir,
Je ne doute pas de votre sincérité loin de là. Comme je vous l’ai indiqué plus tôt lors de l’inter admin les règles sont les mêmes pour tous et il est de notre devoir de veiller au bon respect de ces dernières.
Votre bannissement survient suite à un très grand nombre de poids cumulés, compte tenu de la durée de ce dernier vous ferez donc l'intégralité de votre sanction.
Votre demande se voit malheureusement refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour