Actuellement

Refusée ddb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : ilyes moraind

Raison du bannissement * : 8 poids d'avertissement braquage comico sans autorisation

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : vendredi autour des 0h50

Lieu de l’événement
* : comico

Explications * : a 0h50 j'ai crocheter le comico pour visiter sans qu'il y'est de policier soudain j'arriva devant les casiers et une énorme frustration et tentation de crocheter les casiers m'on envahis j'admet ma grosse erreur en vair le règlement je m'excuse en vair ce policer a qui j'ai menti simple rolplay fait parti courante de mon quotidien quand je rendre des cours fatiguer j'adore faire des actions ou passer du bon avec les gens ou mes amis je m'excuse 1000x d'avoir menti et enfreint au règlement même si c'est de ma faute a 100% comme on dit faute avouez faute a moitié pardonner j'ai compris mon erreur je promet de ne plus la refaire 3 jours risque d'être encore plus long sans srp je demande la clémence de la modération et je promet d'être une meilleur personne chaque jour sur le serveur

Bonjour,

Votre bannissement est lié à une accumulation d'avertissements. De fait, aucune réduction de peine ne sera possible.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour