Reno Okiru
Membre
Nom en jeu * : Ray Noren
Raison du bannissement * :
17 points d'avertissements (dernier avertissement : 2.11 (R) - Tir sur la police 10 seconde apres la libération de l'otage et direct apres le mégaphone. (DDS Arka Delta))
Durée du bannissement * : 360 jours
Date et Heure de l’événement * : 06/03/2025
Lieu de l’événement * : Forum
Explications * : Bonjour, je me permet de venir faire ma demande de dé bannissement aujourd’hui afin de demander une seconde chance et essayer de ré intégrer la commu SRP. Cela fait maintenant une vingtaine de jours que j’ai été ban pour anti jeu, et je tiens tout d’abord à m’excuser sincèrement pour le comportement aux quel j'ai fait preuve et qui a causé par la suite un bannissement à la durée de 1 ans. J’admet totalement mes erreurs et je prend entièrement en compte le bannissement qui m'a été mis. Avant mon bannissement, j’ai fait preuve d'acte totalement inapproprié et j’ai bien pris conscience que cela pouvais nuire à l’expérience de jeu des autres joueurs. Ce n’était pas mon intention, mais en prenant du recul, j'ai bien vu que mon comportement n’était pas acceptable et c'est regrettable et je m'en excuse de cela. Depuis mon ban, j’ai eu le temps de réfléchir et je vous promet que si j’ai la chance de pouvoir rejouer à SRP, je ferais davantage des effort afin mon expérience ne nuise pas à celle des autres. J'apprécie beaucoup SRP, j’ai passé de très bons moments. C’est pour cela que je veux vraiment rejouer et montrer que j’ai retenu la leçon. J’espère que vous prendrez en compte ma demande tout en vous souhaitant mes plus plate excuse. Merci d’avance pour votre temps et votre compréhension. Cordialement, Ray Noren