Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : John Bouba
Raison du bannissement * : Pour avoir explosé un véhicule Fourière ( https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds-varys-sancho.41257/post-147069 )
Durée du bannissement * : 30 jour
Date et Heure de l’événement * : 15/03/2025 14h53
Lieu de l’événement * : Fourière
Explications * : Je n'ai jamais poussé le véhicule pour l'explorer, si j'ai fait sa c'est parce que un dépanneur c'étais amusé a poussé des véhicules pour bloquer l'accès a l'intérieur de la fourrière au garage de réparation (comme il est visible dans la DDS qui a fait suite à mon bannissement), j'ai donc décidé de décaler les véhicules qui gênait avec ma dépanneuse, mais celui là était le seul que je n'arrive pas a prendre, en le poussant je malheureusement fait exploser le véhicule et que j'ai après réparé (si je m'en souviens bien).
Je suis d'accord que je n'aurai jamais du faire cela, je souhaite également présenter mes excuses, ceci ne se reproduira pas dans le futur.
Je suis juste un peut perplexe de recevoir un bannissement de 30 jours alors qu'au paravent je n'ai pas pris d'avertissement pour cela et pour autre chose étant encore actif (ceci n'a pas pour but de me plaindre).
John Bouba