Actuellement

Acceptée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Idriss Fossoyeur

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Bastien Mystère

Raison du bannissement * : Troll: Fais n'importe quoi en depanneur + Deco a plusieurs reprises (S'expliquera forum)

Durée du bannissement * : 666

Date et Heure de l’événement
* : 17/03

Lieu de l’événement
* : ss camp

Explications * :
Salut l'équipe de modération,
Franchement, je reconnais avoir merdé avec le job de dépanneur. J'ai fait n'importe quoi et je m'en excuse sincèrement. Le truc c'est que j'ai eu pas mal de galères avec la voiture de dépanneuse - je maîtrisais vraiment pas les remorquages et ça m'a frustré. Du coup j'ai un peu pété un câble et j'ai commencé à faire des trucs stupides.
Pour les déconnexions, je vais être honnête, c'était volontaire. J'étais vraiment saoulé des arrestations que je trouvais injustifiées et je me suis déco sous le coup de l'énervement. Je comprends maintenant que c'était pas la bonne façon de réagir et j'aurais dû soit contester normalement, soit accepter la situation.
Je regrette vraiment d'avoir gâché l'expérience des autres joueurs. J'aimais bien ce serveur et j'aimerais avoir une seconde chance pour montrer que je peux respecter les règles et bien jouer mon rôle. Si vous me débanez, je promets de plus jamais refaire ces conneries et de gérer ma frustration correctement la prochaine fois.
Merci de prendre le temps de lire ma demande et j'espère pouvoir revenir bientôt sur le serveur.

Bonjour,
Je tiens a vous rappeler que vos actions ont des conséquences envers les autres joueurs. Il est important de savoir gérer nos émotions afin ne pas laisser ces dernières nous contrôler et engendrer des situation hasardeuses.
Je prend la décision de réduire votre bannissement à 1 semaine et vous invite a prendre connaissance du règlement de Simple Roleplay.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour