Varusse Thanatophore
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Varusse Thanatophore
Raison du bannissement * : Récidive de troll : tentative de carkill volontaire sur plusieurs joueurs.
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 15/03
Lieu de l’événement * : tunnel planque
Explications * :
Je voulais m’excuser pour ce qui s’est passé et qui a conduit à mon ban. J’ai eu un comportement pas cool en voiture, et je comprends que ça ait pu ressembler à du carkill, même si c’était pas mon but. En vrai, y a souvent des piétons qui traversent n’importe comment ou qui restent au milieu de la route comme s’ils cherchaient à se faire taper. C’est vrai que j’ai pu rouler un peu trop près parfois ou même trop vite, mais j’ai jamais voulu vraiment faire du mal à quelqu’un. Le jour du ban, j’étais déjà un peu tendu, et un joueur m’a bien chauffé. Il m’a demandé de le déposer chez lui pour 500€, et une fois arrivé, au lieu de me filer l’argent normalement, il l’a balancé par terre. Quand j’ai voulu le prendre, il l’a récupéré avant moi et a commencé à se foutre de moi. Là j’ai pété un câble, je l’ai suivi de près en voiture quitte a le suivre sur le trottoir. Ouais, c’était clairement pas malin, mais j’ai pas cherché à le tuer non plus. Avec du recul, je vois que j’ai fait n'importe quoi J’ai mal géré la situation, j’ai réagi sous la colère, et je sais que c’est pas une excuse. J’ai pris le temps d’y réfléchir, et si vous acceptez de me laisser une nouvelle chance, je ferai vraiment attention. Je ferai de mon mieux pour respecter les règles et ne plus me laisser emporter.
Merci d’avoir pris le temps de lire, et désolé encore pour le dérangement.