Actuellement

Refusée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Chris Mannix

Nouveau membre
Demande de dé-bannissement
Demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Chris Mannix

Raison du bannissement * : Tue des joueurs et les insultes de "bande de pd bande de pd, qu'est-ce que tu fais a carkill"

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 21/04/2025 à 4H00

Lieu de l’événement
* : Devant la mairie

Explications * : Mon collègue Romain Mercier s'est fait carkill devant la mairie par une lambo bleue et donc je le rejoint mairie je le trouve mort et la lambo bleue essaie à son tour de me carkill donc je tire sur la voiture et d'un coup la voiture disparaît je tue les 2 trolleurs et les insultes avec l'enervement car cela fait plus d'une heure trente que l'ont se fait freekill (vous pouvez vérifier les logs). Désolé de mes propos mais au bout d'un moment on est pas des robots qui doivent encaisser toutes ces actions de trolleurs qui sont très frustantes. Je n'ai rien contre les homo c'est juste une façon de parler, pour moi "pd" veut dire comme bouffon ou tapette en n'aucun cas un propos homophobe.

Bonjour,

Je me permets de vous rediriger vers l'auteur de votre bannissement : @Julien White, merci de patienter le temps de sa réponse.

Bien à vous,
Edwin Dupont.

Bonsoir,

Je n’ai trouvé aucun ticket à votre nom concernant un éventuel "carkill", ni de DDS rédigée à ce sujet. Il est vrai que le joueur tentait de vous écraser et a terminé sa course dans la mairie. Cependant, non seulement il a été averti et rappelé à l’ordre, mais cela ne justifie en aucun cas les propos que vous avez tenus, que je me permets de citer à nouveau ici :

Bande de pd, bande de pd, qu'est-ce que tu fais a carkill ta mère la pute

Si vous estimez que ces propos ne sont pas graves et qu’ils ne méritent pas la sanction que vous avez reçue, il est urgent de revoir votre façon de penser. En tout cas, sur Simple, de tels propos ne sont pas tolérés, et ils ne sont en aucun cas excusables, même dans le contexte que vous évoquez. Je peux comprendre que vous soyez agacé, mais cela ne vous donne pas le droit d’insulter d’autres joueurs. Si vous sentez que la tension monte et que vous risquez de perdre votre sang-froid, il vaut mieux vous déconnecter et rédiger une demande de sanction pour signaler les comportements qui enfreignent les règles. L’insulte n’est jamais une solution acceptable ni une justification recevable.

Par ailleurs, venir en message privé sur Discord ou sur le forum n’est pas la bonne démarche. Il suffit, comme vous venez de le faire, de rédiger une demande de dé-bannissement afin d'exposer votre point de vue.

En l’occurrence, vos explications ne justifient pas vos propos.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour