Tibot Westies
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Tibot Westies
Raison du bannissement * : Complicité de double-compte
Durée du bannissement * : 666
Date et Heure de l’événement * : 12/05/2025 Je ne me souviens plus de l’heure, mais c’était le soir.
Lieu de l’événement * : entrepot a
Explications * :
Bonjour
Je me permets de vous adresser ce message afin de contester et expliquer mon bannissement (666) pour complicité de double compte sur votre serveur.
Tout a commencé alors que j’avais un peu de temps libre et que je me promenais en ville. Un joueur que je ne connaissais pas m’a interpellé pour me demander comment fabriquer de la drogue en jeu. Je lui ai expliqué le processus, pensant simplement l’aider comme je l’aurais fait avec n’importe quel nouveau joueur.
Par la suite, il m’a demandé si je pouvais lui donne* une arme afin qu’il puisse apprendre à braquer. De bonne foi, je lui ai donné une arme dans mon appartement, puis nous sommes partis ensemble braquer l’entrepôt A.
C’est à ce moment-là que j’ai trouvé ce joueur particulièrement à l’aise et performant, ce qui m’a immédiatement semblé suspect. J’ai commencé à douter et j’ai pensé qu’il pouvait s’agir d’un double compte. J’avais d’ailleurs reçu un message de Djibril Silecto quelques temps avant, ce qui a renforcé mes soupçons.
J’avais l’intention de contacter l’équipe de modération après l’action pour vous faire part de mes doutes. Malheureusement, je n’en ai pas eu le temps, car j’ai été banni pendant le braquage, sans même pouvoir m’expliquer.
En consultant la liste des bannissements, j’ai effectivement constaté que ce joueur était un double compte de Djibril Silecto. Je ne l’avais pas reconnu du tout car sa voix était différente.
Je comprends la gravité des règles concernant les doubles comptes, et je suis sincèrement désolé si mon comportement a pu laisser penser que j’étais complice. Mon intention n’a jamais été de tricher ou de nuire au serveur. Je demande donc une seconde chance, et je m’engage à être beaucoup plus vigilant à l’avenir.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande. J’espère sincèrement pouvoir réintégrer la communauté et continuer à jouer dans le respect des règles.
Bien cordialement,Tibot Westies