Actuellement

Refusée ddb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : ilyes moraind

Raison du bannissement * : complice dc/cheat

Durée du bannissement * : 666 litige

Date et Heure de l’événement
* : le 15/05

Lieu de l’événement
* : jsp

Explications * : bonsoir on Vien de m'apprendre que j'ai été le complice de yufuzi bueno alors que je n'ai absolument aucune idée des preuves contre moi j'ai seulement su que des humains ont la haine contre moi alors je vais donner ma version des faits tout a commencer resi je chercher une resi pour farm dedans car je n'allait plus rester longtemps lors 'que resi e je voit 2 joueurs débutant qui galérer a faire des builds je suis parti les aider pour gratter une resi ou farm je leur ai apprit 2-3 trucs comme les equip d'une arme les anti trav et les lignes je ne savait absolument pas que c'étais yufuzi bueno on ne pas dit que aaron cheat ou dc je trouvais juste suspect qu'il soit bon pour 1 random avec seulement 15h de jeu car je l'ai vu fight il avais de bonne décale je l'ai interpeler sur les sujet il ma dit non je suis seulement 1 joueur kobra lost c'est pour ça que 1 bon niveau vu que sur kobra lost ce sont les mêmes armes je ne me suis pas poser plus de question mais dans 1 coin de ma tête je me suis dit que c'étais peut être 1 dc mais bon je ne voulais pas dénoncer 1 joueur en vers qui j'avais seulement des suspicion je lui ai même dit t'es 1 dc ? il ma répondu pourquoi il me parle de discord dans ma tête je n'ai pas fait de lien entre le fight suspect qu'il avait fait et la manière d'esquiver la question comme dit je ne chercher a me poser 20 questions a son sujet je lui apprenez des builds et il me laisser farm cette échange qui me paraissez avantageux mais qui été en faite rempli de poison vous allez me dire comment je n'ai pas cramer que c'étais yufuzi la simple réponse c'est que je ne l'ai jamais côtoyer de ma vie a part quand il me braquer c'est pour ça que je n'ai absolument pas reconnu sa voix suit a cette confrontation peu concluante je suis parti en ville ne nous sommes fait braquer par boubakar du bois (je ne le mêle pas je raconte juste tout en détaille) suit a ce braquage nous avons perdu la resi je suis simplement reparti replanter a la fin de l'act je n'ai vu que des cadavres dans la resi et je suis ressorti me baladant en ville j'ai aperçu l'entrepôt a a braquer ils été 2 et moi seul pour encore une fois utiliser ces 2 nouveaux joueur a des fin personnel je l'ai ai appeler pour la braquer il été chaud je suis parti les chercher bk avec ma c63 nous nous sommes armer tunel entrepôt a et nous sommes parti les braquer nous avons gagner je suis parti traver fourrière le temp que j'y arrive il avait déjà tuer tout le monde a ce moment la mes soupçon sont remonter mais au moment du fight avec la police je l'ai vu faire il picker juste bien il avait 1 bon niveau lorsque je l'ai vu mourir d'une façon bête je me suis juste dit qu'il avait raison que kobra lost et ses potes l'avait juste bien entrainer et ensuite j'ai demander a des potes de back mais je suis mort après j'ai deco arpès mettre fait fouiller

je n'ai pas les rec ou screen mais pour resi E et entrepôt les logs pouvant montrer que je n'ai pas menti je fait cette demande avec ma parole d'homme je n'ai jamais menti consternant des sanctions a mon encontre si je l'aurais aider en sachant que c'étais yufuzi sous dc je promet que je ne l'aurait jamais aider
je ne l'ai jamais côtoyer de ma vie a part hier
merci de votre réponse.

Dernière édition:
Et pourtant tout le monde disait que c'était lui, et tu as fais mine d'ignorer ca mais ok, de toutes facons vu ta réaction quand je l'ai banni la première fois pour triche et litige, j'aurais du te ban à ce moment-là pour complicité, le ban ne sera pas réduit.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour