Actuellement

Refusée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayz Hayashi

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Nayz Hayashi

Raison du bannissement * : DC

Durée du bannissement * : 666

Date et Heure de l’événement
* : je n'étais pas co

Lieu de l’événement
* : aucun lieu

Explications * :
Je vous écris afin de contester le bannissement du compte Banzai Kamaru et Nayz Hayashi. Je tiens à vous signaler que ce bannissement résulte d’un piratage de mes comptes Steam et Discord, et que les actions ayant mené à cette sanction n'ont pas été commises par moi.

À ce moment-là, je n'avais plus de PC fonctionnel, car le mien était cassé. Je n’ai récupéré un nouvel ordinateur que le 27 février 2025, date à laquelle je me suis reconnecté et ai constaté que je n’avais plus accès à mes comptes habituels.

Le compte Banzai Kamaru n’était donc pas entre mes mains à ce moment-là. Quelqu’un d’autre y avait accès suite au piratage, et c’est cette personne qui a agi à ma place sans mon consentement. Je soupçonne fortement qu’il s’agirait d’un membre de SRP, mais je préfère en discuter plus en détail en message privé si vous le permettez.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir examiner à nouveau mon cas et envisager un débannissement. Je reste à disposition pour tout renseignement complémentaire.

Merci pour votre compréhension,

Bonjour,

Nous n'entrerons pas en matière, les comptes sont de la responsabilité de leur propriétaire un piratage n'est pas une excuse acceptée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour