Serguei Arias
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Serguei Arias
Raison du bannissement * : Signalement Abusif.
Durée du bannissement * : Bannissement de 7jours, il va m’en rester plus que 4 et 20h ce soir.
Date et Heure de l’événement * : Mardi, aux alentours de 18h-19h.
Lieu de l’événement * : Je me trouvais, dans ma résidence, en train de ramasser mon farm.
Mais le ban provient d’une demande forum, du joueur qui s’est fait bannir pour rien.
Explications * :
Publié dans la discussion 'bannisement pour rien'
https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/bannisement-pour-rien.43292/post-153228
L’explication principale se trouve dans ce topic, et pour aller légèrement plus loin :
Sachez que je m’excuse du grand désagrément causé à Alex Alvarez-Kelso, j’ai conscience que mon acte a dû mobiliser la modération et a gâché l’expérience de jeu de ce confrère.
C’est pour cela que je m’en excuse solennellement.
Je demande aussi, via ces demandes, au modérateur qui m’a banni, soit Alvaro Salamanca, d’éventuellement revoir ma sanction, il me semblait réaliste de demander d’être debanni vendredi soir ?
Ce qui aura constitué +3j de ban, soit environ la moitié.
Car en effet, mon cas présente des circonstances atténuantes selon-moi, comme expliqué dans la demande du joueur. (Un autre joueur, le seul dans le même véhicule, avec le même corps).
Je pense que la sanction qui m’est actuellement appliquée m’a été suffisante pour comprendre mon erreur, et m’a appris à être davantage rigoureux sur l’outil de signalement !
ps : Je me suis fait Time-out du discord, car j’ai envoyé un message dans le canal général, je cite : « MDRRR @[des copains]. »
Sachez que ce message, n’avait en aucun cas la volonté de me moquer du bannissement, mais était bien sur le ton de l’humour! Car j’étais en train de rigoler avec mes amis, étant en train de ramasser mon farm, et voyant les 3 autres prévenus du dossier se faire bannir avant moi.
Cela pouvait porter à confusion, j’en ai conscience et veuillez m’en excuser.
En vous remerciant par avance, et en représentant à nouveau mes solennelles excuses,
Serguei Arias.