Actuellement

Acceptée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dray Varnel

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Dray Varnel

Raison du bannissement * : "et ta mere"

Durée du bannissement * : 1 jours

Date et Heure de l’événement
* : 13H14

Lieu de l’événement
* : Appart

Explications * : J'aurai dit "et ta mere" alors que je parlais a mon pote et je n'ai pas dit "et ta mere" mais "la vie de ta mere" pour lui demander si c'étais lui qui prenais en otage il ma donc confirmé que non et j'ai dit "a ouai la vie de ta mere ?" L'amis en question et Theo Bitli ou je ne sais pu exactement mais il pourra vous le confirmé car mon micro a bogue durant mon clip médale

Bonjour,

Vous indiquez que votre micro a "bugué", pourtant, l'enregistrement est parfaitement audible et ne présente pas de signe évident de dysfonctionnement.

Par souci d’objectivité, j’ai fait écouter l’extrait à d’autres membres de l’équipe de modération. Nous avons tous compris la phrase comme étant « ouais, et ta mère ». Cependant, lors d’une ultime vérification en ralentissant l’audio à 0.25x, il est vrai que les propos semblent correspondre davantage à ce que vous affirmez avoir dit.

Dans ce contexte, je vous accorde donc le bénéfice du doute. Néanmoins, au vu de vos antécédents concernant des propos inappropriés (ce qui avait motivé l’ajout d’un avertissement lors de la DDS) je vous invite à l’avenir à formuler vos paroles de manière plus claire. Cela évitera toute ambiguïté et nous épargnera la nécessité de procéder à une analyse approfondie pour interpréter vos propos.

L'avertissement sera retiré et le bannissement est levé.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour