Actuellement

Acceptée DDB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mero Arias

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : iris Sraya

Raison du bannissement * : 14 points d'avertissements (dernier avertissement : 3.8 - Déconnecte tout de suite après sa mort, ce qui empêche les défenseurs de fouiller son cadavre)

Durée du bannissement * : 30 d

Date et Heure de l’événement
* : le 25.06.2025 vers 20-21h

Lieu de l’événement
* : Résidence E y me semble

Explications * : Bonjour , je viens pas pour contester mon bannissement ou quoi je fauté , je l'assume totalement , je n'aurais pas du déconnecter , maintenant je viens juste vers vous pour vous demandez une faveur , celle-ci est de pourvoir juste être dé-ban pour l'Aim cup j'aimerais vraiment pourvoir y participer avec mon pote @Louis Derato , si y faut je refait la sanction dans son intégralité , je comprend bien que je suis un joueur avec énormément d'heure de jeu , que mes erreur ne peuvent plus avoir d'excuse et que je ne suis pas censé commettre d'erreur au vu de l'expérience que j'ai pris durant toute les heures passé , sa ne sert plus a rien pour moi de contesté un bannissement si je suis ban c'est que j'ai fauté et que je l'assume totalement , je ferais pas de demande vous suppliant de me dé-ban ou quoi je me tairait et ferai la sanction dans son entièreté , sans déranger plus , maintenant sa pourrais paraitre contradictoire que je vienne donc faire une demande de dé-ban mais je demande juste pouvoir participer a l'Aim cup rien de plus , je suis ban , je comprend mes erreur.

Ainsi je vous souhaite une bonne journée/soirée.

Iris Sraya.

Bonjour,

Après analyse et considération de votre demande, je suis satisfait de constater que vous avez bien compris la raison de l'avertissement ayant mené à votre bannissement de 30 jours.

Votre demande est acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour