Dimitri Belikov
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Dimitri Belikov
Raison du bannissement * : Troll : Fonce dans les véhicules

Durée du bannissement * : Je crois 1 jour car je vois pas
Date et Heure de l’événement * : 01/08/25 a 21h30
Lieu de l’événement * : Partout askip
Explications * : Deja pour commencer, je ne vois pas le fait de me ban moi en tant que pompier et pourquoi pas mon collègue de travail Ngolo Abdel qui est plus en tort. J’explique, je me suis mis en tant que pompier pour faire des interventions quand je croise un autre pompier au nom de Ngolo Abdel, je lui demande pour qu’on patrouille ensemble avec un seul véhicule de fonction et il me répond " Non, prends ton véhicule à toi, et on fait de la merde ". Je n’ai pas compris à ce qui se passait donc j’ai quand même pris mon véhicule, mais je suis parti dans mon coin. Je faisais mes interventions de mon coin ( Résidences, Autoroute, Planque, Banque ), quand je vois le véhicule de Ngolo Abdel foncer dans un tas de voiture de police et je vous jure que j’ai rien fait, y’avait des témoins de partout. Et après il est rentré même au commissariat avec son véhicule et moi j’attendais qu’il sorte pour qu’on patrouille après. Et quand il est sorti, il a continué a carkill et vous pouvez même vérifier les logs que je n’ai tuer personne. Et après c’est là que le drame s’est passé car il a vu cinq voitures dont trois voitures de BAC et il a foncé dans le tas, je vois qu’ils mettent les sirènes donc je décide de prendre la fuite aussi alors que j’avais pas grand-chose à me reprocher et il y avait des voitures devant moi, donc j’ai décidé de les cartonner pour me faire de la place, et malheureusement mon véhicule a explosé et a pris feu, j’ai donc décidé de sortir et parler tranquillement avec la police, sauf que je n’ai pas pu car je me suis fait Ban instante.
Je peux aussi assumer mes faits, j’ai pu sûrement foncé dans des voitures, faire exploser, mais sans doute que ce n’est même pas fait exprès, je me suis mis pompier pour faire des interventions et me faire de la thune depuis mon retour sur le serveur.
Et j’essaie toujours de comprendre pourquoi moi je suis ban mais pas Ngolo Abdel qui part tout de lui de base
Merci de votre lecture chères modérations !