Actuellement

Refusée ddb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dray Varnel

Privilège Bronze
Bronze
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Dray Varnel

Raison du bannissement * : 5 points d'avertissements (dernier avertissement : 4.6 Refuse de négocier avec une présence d'otage pendant un braquage banque )

Durée du bannissement * : 24h

Date et Heure de l’événement
* : vers 18h je n'ai pu le jour

Lieu de l’événement
* : Banque

Explications * :
**J'étais en train de braquer la banque quand la police est arrivée en à peine 10 secondes et a souhaité négocier. Je leur ai répondu : "Laissez-moi monter en haut de la banque et nous parlerons là-bas." Ils ont refusé ma négociation. Je leur ai dit alors : "Si vous refusez ma négociation, j'entamerai une fusillade." Sachant qu'il était pointé par une arme, il a décidé de ne pas redescendre. Étant donné qu'il n'était pas armé et qu'il avait refusé ma négociation, je l'ai menotté et menacé de lui tirer dessus. Il a fait du "no fear" et a répondu : "Vas-y, tire, tire !" Je ne pense pas qu'une personne dans la vraie vie sortirait un "tire, tire" alors qu'elle est pointée par une arme.

Ensuite, une fois qu'il soit enfin descendu après 5 fois que j'ai répété, j'ai vu que les RAID me pointaient avec une arme. J'ai exécuté une fin de négociation étant donné qu'ils avaient refusé ma négociation. Les RAID sont entrés et m'ont tiré dessus, j'ai donc tiré dessus. Je ne pense pas avoir refusé une négociation étant donné que c'était eux qui l'avaient bien refusée. J'aimerais bien en discuter en privé quand un modérateur sera connecté ou éventuellement qu'on m'envoie l'enregistrement pour que je puisse voir s'il y aurait seulement mis les moments qui l'intéressent, surtout que son "no fear" devrait aussi mériter une sanction.

Bonjour @Dray Varnel ,

Votre volonté de négocier n’était pas claire du tout. Le commandant de police a choisi de protéger la vie des banquiers (ainsi que celle de l’otage pris sous les tirs croisés) en choisissant d’entamer des négociations en haut des escaliers, ce que vous avez refusé en disant haut et fort « fin de négociations ».
Puis vous avez menotté le commandant et lui avez demander de descendre, ce qu’il a fait, il n’a pas refusé de bouger ou de vous bloquer l’accès , je ne vois pas pourquoi vous parlez de No-Fear. Il a certes mis du temps mais n’a pas refusé de descendre sous la menace de votre arme.

Je ne vois pas pourquoi le commandant de police se verrait obligé d’attendre que vous abattiez les banquiers avant d’entamer des négociations.

Je vous invite à venir en discuter en privé sur vous avez des questions , cependant, votre peine ne sera pas réduite.

Demande refusée

Bien cordialement ,
Gérard Pateu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour