Actuellement

Refusée DDBS SICARIO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : John Sicario

Raison du bannissement * : Freekill

Durée du bannissement * : 7 jours

Date et Heure de l’événement
* : 12h00 le 28/08/2021

Lieu de l’événement
* : entrée des résidence

Explications * : Nous étions en intervention de police sur la résidence B et donc un périmètre était appliquer a l'entrée des résidences.
Nous ne laissions personne passer jusqu'à l'arriver de Robert Bartelino qui a voulu passer nous avons refuser et de mon point de vue je continue a pointer sa voiture et me positionne devant le véhicule pour l'obliger à s'arrêter, quand mes collègues le laisse passer je prend des dégâts de son véhicule donc je tire dans le véhicule.
Suite a cela rien ne se passe le commandant demande qui à tirer j'explique ce qu'il en est et personne ne me dit qu'il avait l'autorisation du commandant (pierre karma) et nous continuons l'action.
Certes j'ai fait l'erreur pour ma part de ne pas effectuer de sommation mais mes collègues lui avait demander de s'arrêter et aucun échange n'a été entamer de son coté envers ma personne malgré le fait que je soit devant son véhicule.
Je tient aussi a retenir le fait que de base aucune personne n'est autorisée lors d'inter rési a passer dans les rési et le commandant est arrivé sur place a mes cotés bien 30 s après que j'ai tirer.
Je prend donc un ban pour un manque de communication de la part de mes collègues et de robert lorsqu'il a pénétrer les rési.
Je souhaiterais donc savoir M. Fieldmann si il était possible de discuter de vous à moi pour potentiellement revoir votre décision me concernant.

Merci de votre compréhension

Bien a vous.

John Siacrio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour