Actuellement

Refusée DDD + DDS + DDR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Nom du complaignant * : Bob Hamilton

Nom de l'accusé * : Fernando Derato

Date et Heure de l'évènement * :
23h26

Lieu de l'évènement * : concess

Explications * : Au moment où je suis au concessionnaire, j'aperçois un véhicule qui entre, je ne prête pas attention et je remarque qu'il ferme le garage et commence à chanter. Je me laisse entraîner dans leurs jeux en commençant à chanter avec eux. Il est intéressant de noter que Fernando Derato exhibe une arme de sont dos alors qu'il est nié dans sa voiture et non plus dans son coffre, ce qui est formellement interdit. Lorsque j'ai tenté de leur expliquer qu'ils ne pouvaient pas sortir une arme, ils ont immédiatement réagi en tirant sur moi sans prendre le temps de mecouter.

J'aimerais également obtenir un remboursement pour mon décès,
merci.

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337bX2zwM1?invite=cr-MSxNSzIsMjE1NjQ4MTA2LA

En dehors de cela, je soupçonne Fernando d'avoir orchestré une machination contre moi. Dans un premier temps, il m'a demandé de supprimer mes demandes des. et qu'il désirait régler cela au mi-able. Cependant, après avoir effectué l'annulation de ma demande de sanctions. Je remarque qu'il a inversé la situation pour donner l'impression d'être innocent dans l'histoire

DDS précédent contre Fernado : https://simple-roleplay.fr/index.ph...demande-de-dds-et-ddr-merci.27434/#post-96286

DDS contre moi : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds-bob-hamilton.27450/#post-96336

Pièces jointes

• Screenshot_20240206_024610_Samsung Internet.png
    Screenshot_20240206_024610_Samsung Internet.png
    459.8 KB · Affichages: 61
évite d afficher juste un seul message je t ai dis nan bah cbn tqt qui veut dire tu peux continuer ta DDS ya pas de problème bah voila

je suis complètement innocent stv continue ta DDS mais je te préviens tu vas re te prendre une sanction car on le sait tous les deux que tu as tord .

Cordialement

évite d afficher juste un seul message je t ai dis nan bah cbn tqt qui veut dire tu peux continuer ta DDS ya pas de problème bah voila
Excuse-moi si je n'ai pas tout compris à ton langage plutôt difficile à comprendre.

Surtout que je ne suis pas ton ami, ni une connaissance. Je te prie de me parler avec un vocabulaire plus clair.

Bah j essaye juste de t expliquer que sa ne sert a rien de t innocenter
de base j'allais te rembourser jusque a se que j apprenne que j avais complètement raison et dcp a la fin je t ai envoyer : " nan cbn tqt "

et toi juste parce que tu savais que t allais te prendre une sanction ta décider de re faire une DDS mais pas de problème mon chou on verra la réponse du modo (se n ai pas de la provocation j essayé juste de t expliquer que tu as tord)

Bonjour,

J'ai pu traiter l'autre demande de sanction donc je comprends la situation,

@Bob Hamilton comme j'ai pu vous l'expliquer, la règle 2.3 indique qu'il faut être à côté de son véhicule pour sortir une arme. Dans la vidéo la personne semble éloigné mais ceci n'a aucune incidence sur l'action étant donné qu'ils se seraient armés de toute marnière.

Maintenant, si c'était dans une autre situation par exemple quelqu'un qui s'arme devant la porte du studio 1 parce que son véhicule est sur le trottoir à côté. Evidemment que là ce n'est pas règlementaire. Dans votre situation, comme le grillage était abaissée et que le véhicule n'était pas loin, l'accusé n'a pas enfreint le règlement.

@Fernando Derato, veillez à restez respectueux lors de vos interactions avec les autres joueurs.

Bref, comme aucune règle n'a été enfreinte, votre demande se voit refusée,

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour