Actuellement

Refusée [DDD] Elise DECOUPEUR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elise decoupeur

Nouveau membre
Nom en jeu : Elise Découpeur

( STEAM ID : STEAM_0:0:70160373 / 76561198100586474 )

Raison du bannissement
: Propos racistes en jeu

Durée du bannissement : 665 jours

Date et Heure de l’événement : 28/02/2022 16:30 / Banni à 19:00

Lieu de l’événement : Devant l'hotel

Explications : Les faits sont simples, clairs et regrettables : j'ai eu recours à des propos racistes et outrageux lors d'une scène RP discutable qui consistait à trouver des coupables à un incendie. Je comprends tout à fait la faute que cette situation représente et j'assume avoir employé des mots inacceptables, ainsi je ne décline en rien ma responsabilité face aux sanctions infligées, qui sont en accord avec les règles exposées que j'ai bien sûr relues à l'occasion et bien intégrées. La charge mentale qui m'incombe est insupportable, à tel point qu'un monte-charge ne serait pas de trop...

Je conçois qu'une quelconque confiance ne puisse m'être accordée en tant que modérateur ou autre poste à responsabilité pendant un moment, mais je compte m'investir dans l'expérience SimpleRoleplay plus sérieusement en tant que joueur, de manière à ne plus ruiner ni mitiger les sessions d'autres joueurs, mais à les embellir, à les agrémenter, à les sublimer.
Je me suis emporté dans un RP bien moins fin et approprié qu'exigé et je ne peux m'en prendre qu'à moi, cependant voilà, je pense avoir suffisamment joué à des RP quelconques pour me rendre compte de mes erreurs instantanément et corriger le tir.

Je demande donc un débanissement avec audace, pour bénéficier d'une seconde chance nécessaire à la preuve d'un assagissement, d'une maturation.
J'ajouterais de sincères excuses si quelqu'un a pu se sentir, à raison, offensé par les propos tenus sur le moment puisqu'ils n'avaient pas vocation à dénigrer une communauté réelle, mais bien fictive, et qui au contraire cherchait à remettre en question nos stéréotypes communs en s'en moquant. En espérant vous avoir convaincu que je ne suis pas là pour les bêtises habituelles et que j'ai pour projet de ne plus poser problème à quiconque, j'attends votre réponse.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
Elise

Bonjour ,

Je ne reviendrai pas pour le moment sur ma décision , les propos étant beaucoup trop grave même avec une demande très bien rédigé et des excuses , patientez un peu et je reviendrais sur ma décision , pour le moment les faits étant trop récent , vous auriez dû réfléchir au propos que vous avez exprimer sur le moment qui sont très grave.

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour