Actuellement

Refusée DDD Fred Marquier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fred Marquier

Nouveau membre
Nom en jeu * : Fred Marquier

Raison du bannissement * : 1.2 freekill (sanctionné par Tyler Patrana)

Durée du bannissement * : 15h (actuellement)

Date et Heure de l’événement
* : 28 décembre 6h50

Lieu de l’événement
* : resi

Explications * : Bonjour, j'ai été banni pour freekill suite à cette plainte. Plainte Ivan Dubois

Tout d'abord, cette vidéo m'appartient et a été utilisée dans une plainte que j'ai moi-même posté car Ivan Dubois faisait du NLR en team, et s'est équipé sur une scène commencée qui est menée par son "frère" (même nom de famille). D'ailleurs dans les logs il se fait tuer juste avant l'heure indiquée (avant la vidéo). Plainte de moi

Alors certes ma plainte a été refusée, car apparemment c'était légit (mais bon les joueurs s'en plaignaient et ce mec a passé la soirée à m'insulter en voc donc j'ai pas cherché à comprendre même si la scène me concernait pas). Mais je suis ensuite sanctionné par ma propre vidéo qui n'est en aucun cas une preuve d'un éventuel freekill ? D'ailleurs je n'autorise pas Ivan Dubois à la réutiliser en dehors de son contexte.

Quand à cette plainte d'Ivan Dubois, je n'ai pas eu de notification pour y répondre, étant retourné cette semaine en cours. Car oui, monsieur Ivan Dubois a décidé de posté la plainte ci-contre (plainte Ivan Dubois) 6 jours après les faits, et elle a été traité il y a à peine 12 heures à l'heure de ce message, soit 11 jours plus tard. Je ne trouve pas ça très honnête ni très sérieux de la part d'Ivan Dubois, qui ne cherche qu'à faire sanctionner les joueurs dans des contextes particuliers. Au bout d'une semaine, je n'ai aucune raison à me culpabiliser et à passer sur le forum pour répondre à une plainte à mon encontre. Merci Ivan Dubois de bien vouloir faire ta plainte plus rapidement la prochaine fois, plutôt que d'attendre qu'elle passe inaperçu et qu'on ne puisse pas se défendre. Surtout que je ne suis pas retourné sur le serveur depuis ces 11 jours.

Ensuite, je suis accusé d'un potentiel freekill. A aucun moment la cause de ce freekill n'a été déterminé dans la plainte, alors je veux bien savoir, sachant que je n'avais pas d'arme. Je sais que j'ai percuté un joueur quand la fusillade a commencé, en voulant fuir, (car sur la vidéo je suis ensuite allé à droite, puis j'ai vu les hommes armés et j'ai reculé). Je ne sais pas si je l'ai tué mais c'est possible. Faire attention à ce détail était clairement ma dernière priorité au vue de la scène. Même s'il y avait une fusillade, pour avoir été sanctionné j'imagine que je suis celui qui l'a tué, n'est-ce pas ? Dans ce cas excuse moi Ivan Dubois, ce n'était pas volontaire. Vaut mieux que je m'excuse même si je n'ai factuellement rien à me reprocher, au vue des circonstances. Je comprends mieux pourquoi tu n'étais plaint dans le chat plus tard en parlant de freekill. Je t'ai vu connecté sur le discord, j'aurai pu venir en discuter avec toi directement mais je n'avais pas fait le lien entre ta mort et la personne sur qui j'ai fait demi-tour en urgence.

Pour 15h de ban restant, je serai surement dé-banni automatiquement d'ici-là, mais je préfère faire cette DDD de façon à justifier cette affaire une bonne fois pour toute.

Merci, bonne soirée.

Dernière édition:
Bonsoir,

Avez-vous un record des insultes proférées de la part de @Ivan Dubois ?
Non, mais ce n'est pas grave pour cela. On va dire que c'était "rp" car je l'agaçais en roulant trop vite en centre ville j'imagine. J'ai juste dit ça pour appuyer le fait que j'avais posté ma plainte par défaut même si l'action en question me concernait pas, car les termes étaient quand même un peu trop poussés.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour