Jackson Peters
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Jackson Peters
Raison du bannissement * :
Durée du bannissement * :
Date et Heure de l’événement * : 19/01/2023 22h20
Lieu de l’événement * : au Bk
Explications * : En gros j'etais avec un pote a moi et on s'amusais puis je lui dis a mon pote viens on fait cuisinier , de la je me met cuisinier et il part chercher a manger au bk puis il revient car je lui dis tu t'es mis cuisinier ou pas , de la il me dit non et je lui dit a la station essence va te mettre cuisinier alors et puis on commence a rigoler etc... et je lui dis ta gueule et va te mettre cuisinier , de la je part car j'avais faim et je veux aller au BK , y a un type qui me suis avec son physics gun et qui m'appelle en me demandant mon nom je lui dis euh non pourquoi puis je parts au bk le serveur met trop longtemps a servir a manger donc je decide de deco et 5 minutes apres mon pote me dit de revenir donc je reviens , je vais en direction du bk et , POUF , banni du serveur pendant 2 ans , j'aimerais qu'on reevalue ma sanction etant donne que j'aime bien ce serveur et que je m'amuse beaucoup dessus. j'ai pas compris pourquoi je me suis fait bannir pendant 2 ans pour un fils de pute que je n'ai pas dit.