Jonah Rdinamouk
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Jonah Rdinamouk
Raison du bannissement * : Nom à caractère injurieux
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 19h40
Lieu de l’événement * : in game
Explications * :
Bonsoir,
Suite à une discussion avec Maxence Bernard qui m'a invité à réitérer ma demande, je vous envoie ce message pour vous présenter mes excuses, cette fois-ci, sans manque d'honnêteté.
Concernant le bannissement de mon personnage, je n'ai pas respecté les règles de votre serveur sur l'appellation de celui-ci.
Et je comprends entièrement votre réaction. Je ne pensais pas vivre une si bonne expérience sur votre serveur en m'y connectant les premières fois, alors j'ai fait la décision stupide de mettre un nom qui ne respectait pas vos règles, et je le savais. Je me doutais bien que ce n'était pas un des mots les plus aimables qui existe, mais je vous prie de me croire que je ne savais pas qu'il s'agissait d'une insulte si violente. Mais l'ignorance et l'agissement par bêtise n'excusent rien, donc je vous réitère sincèrement mes excuses.
Cela fait quelques jours que nous jouons avec mon ami et nous passons un très bon moment, je souhaiterais sincèrement pouvoir revenir en changeant, évidement, directement mon pseudo, et en respectant les règles de votre serveur.
Je regrette d'être parti sur un mauvais pied avec vous, et vous assure que cela ne recommencera pas.
Si vous me donniez cette chance de revenir, je souhaite être entièrement transparent avec vous sur mon prochain pseudo : Richard Lanes
En vous remerciant pour votre temps
Richard.