Lorenzo Durez
Membre
demande de dé-bannissement
Nom en jeu * : Lorenzo Durez
Raison du bannissement * : 7points avertisement non repsect de la regle 2.1 28seconde le total
Durée du bannissement * : 7jours
Date et Heure de l’événement * : 10/09/2022 a 17h 20 je crois
Lieu de l’événement * : hotel
Explications * : Tout d'abord bonjour, du coup jetait tranquilement avec mes potes au hotel et on s'amuser a crocheter des hotel pour voir s'y avait de la drogue donc on a crocheter 2hotel et ensuite voila le dernier hotel qu'on a crocheter et bah on est rentrer dedans et yavais de la drogue donc je fais x1 x2 x3 mais sauf que moi jai laisser un delai de 10s entre chaque mais je n'etait pas au courant de cette regle jai pourtant lu le reglement en entier mais je vous promet que je nes jamais etait averti de sa je ne me suis jamais pris d'avertissement sur ca et on ne ma jamais prevenu donc voila je m'excuse et je ne pense pas meriter une sanction aussi grosse j'aurais quand meme pus etre prevenue avec un warn 0 car jen ai jamais eu mais voila je tien a m'excuser d'avoir oportuné une personne qui jouer rp et qui na pas eu le temps de voir le x1 x2 x3 mais en tout cas avant d'avoir envoyé cette demande je me suis mis a relire le reglement donc voila j'ai pris 30min de mon temps pour le relire car j'en ai marre detre banni du serveur . j'espere etre debanni sa serai tres tres sympa de votre par et le reglement je lai bien relu avant d'envoyer cette demande