Actuellement

Refusée DDD

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aziz Kachire

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Aziz Kachire

Raison du bannissement * : « refus de sortir d’un véhicule malgré menace de la police->fini mort

Durée du bannissement * : 2j 19h 59m

Date et Heure de l’événement
* : le 09/03/2023

Lieu de l’événement
* : après le tunnel à coter des maison du lac

Explications * : je suis entrain de rouler je me dirige vers SS campagne en utilisant la route qui passe appart arriver au virage après le tunnel il y a une voiture de policier qui avance pas du tt qui était à je dirais max 60km/h en sachant que en campagne nous étions limiter à 110km/h moi sa m’énerve car la voiture de policier avance pas énormément ce qui fait que nous étions 3 ou 2 voiture derrière la voiture de policier du coup je vais pour doubler en sachant que j’allais me prendre une amande mais sur le coup de la colère je m’en fou complètement le policier commence à m’arrêter donc je m’arrête tranquillement il me demande de descendre de mon véhicule je lui dit très clairement que je n’ai aucune envie de descendre toujours en étant énervé et en lui expliquant qu’il n’a pas à rouler à cette vitesse là car nous sommes limité à 110km/h en campagne le policier ne veut rien savoir me demande de descendre fermement je continue a lui expliquer qu’il n’a pas à rouler à cette vitesse la est au bout de plusieurs sommations il me tire dessus sur le coup je me dit ok je l’ai un peut chercher du coup je continue à jouer pendant environ 1h je me déco et là j’essaye de lancer et je vois que je me suis fait ban je comprends totalement la raison du ban et je m’en excuse fort j’ai était têtu du début jusqu’à la fin je m’excuse aussi à la personne qui jouer sont action rp de policier à qui j’ai fait perdre du temps merci et bonne journée/soirée.

Bonjour,

Vous avez été banni par le serveur en raison de vos avertissements. Je en reviendrai donc pas sur mon avertissement ni sur le bannissement que ça à engendrer.
Vous vous devez de respecter le Nofear et ne pas faire perdre de temps aux policiers durant l'arrestation même si vous êtes énervé.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour