Actuellement

Refusée DDD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Will Xoxo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Will Xoxo

Membre

Nom en jeu * : Jhon Row

Raison du bannissement * : 1.2 Rafalle lourdement une depaneuse obéissant sommations avec son collègue.

Durée du bannissement * : 30jours

Date et Heure de l’événement
* : 22h00

Lieu de l’événement
* : Banque

Explications * : Alors, pour vous remettre dans le contexte il y avais un dépanneur qui faisait du carkill depuis 20min ( il m'a tuer 2 fois volontairement ), et il été devant la banque alors qu'il y avais un barage de police suite à un braquage de banque. Le dépanneur voulais forcer le barage il l'a forcer d'ailleurs, mon collègue a fait des sommation le dépanneur et partit comme un fou direction les entrepôt, mon collègue a tirer sur la dépanneuse et moi j'ai tirer en l'air même pas l'équivalent d'un chargeur. Je vois pas pourquoi m'avoir banni étant donner que j'ai même pas toucher le dépanneur que j'ai été sérieux toute la soirée et que le dépanneur tuer tout le monde pour s'amuser, qu'il réparer même pas notre véhicule en plus et pour finir qu'il n'aubtemperer pas... faite quelque chose svp ! Merci.

Je suis désolé de comment j'ai écrit ça je veut pas être désagréable juste je vois pas pourquoi m'avoir Banni j'ai fait des progrès au niveau rp j'ai bien lue le règlement plusieurs fois j'ai été banni pas mal de foi ca ma bien fait comprendre ! J'essaye d'être au maximum sérieux. J'espère que vous comprendrais ma démarche merci beaucoup !!

Bonjour,

Vous avez reçu un avertissement lourd suite à la demande de sanction ci-joint : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds-contre-x.24158/

Vous aurez dessus l'ensemble des explications. J'ai par ailleurs été vérifié, ce joueur n'a effectué aucun meurtre dans les 2 heures précédent l'incident (2 heures vérifié, ainsi, potentiellement plus +), et de votre côté, la vidéo parle d'elle même et les logs confirme : vous avez au moins tirer 7 balles de Glock sur le véhicule quand la victime était encore dedans, ça n'inclut donc pas celles tiré après la sortie de ce dernier !

Votre demande dispose donc de faits mensongers quant aux éléments factuelles à ma disposition. Cela, en plus du fait que c'est votre accumulation d'avertissement qui à mené à ce bannissement, je ne reviendrai pas sur votre sanction.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour