Actuellement

Refusée DDD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Will Xoxo
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Will Xoxo

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Jhon Row

Raison du bannissement * : No Fear.

Durée du bannissement * : 30Jours.

Date et Heure de l’événement
* : 21h50 le 11/11/2023.

Lieu de l’événement
* : Résidence D.

Explications * : Bonjour ou bonsoir à vous, j'aimerais pouvoir m'expliquer sur l'action qu'il c'est passé le 11 novembre 2023 au alentours de 21h50/22h00. Tout d'abord j'étais en policier de la B.A.C. sous couverture dans une résidence, la D et jetait tous simplement en filature d'un suspect produisant des stupéfiant. Étant donné la situation j'ai apeller mes collègue depuis la radio je l'ai ai attendu et une fois qu'il été la, un policier a toqué à la porte, et l'individue à été ouvrire, mon collègue m'a demander de prendre des menottes, et de le menotter par derrière, à noté que son arme été en safe. J'ai donc obéi au ordres et je l'ai menotter, je n'était pas au courant que c'était interdit de faire cela. Je souhaite m'excuser au près de Enzo Smitch ( le suspect qui a été arrêter.) Je vous promet de ne plus refaire ce genre d'erreur ! Je souhaiterais être debanni ou alors, avoir une réduction du temps car je ressortait tout juste d'un bannissement.. merci beaucoup de votre compréhension je m'excuse encore une fois et je vous souhaite une bonne soirée !

Bonjour,

Ayant regardé votre action, lorsque le négociateur est venu devant la porte de la résidence D et que vous avez pris la décision de négocier à l'extérieur pour éviter que le suspect ne vous entend parler, le négociateur vous as bien stipulé que vous devez réussir à lui faire mettre son arme dans le dos.

Malgré que son arme soit en sécurité et de dos, la règle du Fear Roleplay s'applique.

Après la vérification de votre casier ainsi que du nombre d'heures de jeu que vous avez acquis, je ne peux me permettre de vous donner une réduction ou un retrait devotre sanction.

Lors de votre retour sur le serveur, je vous invite à prendre connaissance du règlement pour éviter de prochaines récidives qui pourront vous conduire à un lourd bannissement.

Vous devrez purger l'intégralité de votre sanction, demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour