Actuellement

Refusée DDD

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Anthony Paradox

Raison du bannissement * :
Durée du bannissement * : 2j7h

Date et Heure de l’événement
* : 2H10 11/09

Lieu de l’événement
* : hOTEL

Explications * : Je ne me suis en aucun cas servi du /OOC pour obtenir l'information. Je me rendais déjà sur les lieux et était juste devant lors de mon arrivée. lorsqu'il a mis le fini, j'étais au BK, prêt à traverser le spawn pour ramasser puis replanter. Je n'ai ni meta gaming ni voulu être no fairplay. Ayant pris connaissance du réglement depuis mon ancien bannissement, je ne me serais en aucun permis d'enfreindre le règlement, d'autant plus que je lui ai pourtant expliquer dans le contexte HRP que j'étais juste ) côté et déjà en route. Logs à l'appui.

Bonjour,

C'est en voyant les finis que vous vous êtes conforté dans l'idée d'aller rejoindre le lieu d'action, sachant en plus que vous avez répondus non dans le chat alors que rien dans le rôleplay vous indiquait qu'il y avait une action. Vous ne pouvez pas dire non pour faire patienter, le temps que vous rejoignez la scène, vous avez donc prit l'information du chat comme certitude pour savoir qu'il y avait des gens chez vous. D'autant plus que je vous ai laissé plus de 24 heures pour vous justifiez, que pendant ces 24 heures vous vous êtes connecté au forum mais sans me répondre.

Demande refusée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour