Actuellement

Acceptée DDD

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Diego Narciso

Raison du bannissement * : double compte de sergio morales

Durée du bannissement * : 385j restant

Date et Heure de l’événement * : le 29/05 vers 15h30

Lieu de l’événement * : résidence A

Explications * :
Bonjour Jack, Juliette, Tom, et toute l’équipe d’administration,

Je vous écris aujourd’hui avec l’espoir que ma demande puisse être reconsidérée. Cela fait maintenant presque un an que je suis banni du serveur, et malgré mes précédentes tentatives d’explication, je ressens toujours une grande frustration à l’idée de ne pas avoir pu défendre pleinement ma position.

Je comprends que certains éléments aient pu soulever des doutes, et je ne remets absolument pas en cause votre rigueur dans l’application des règles. Cependant, il est dommage qu’aucune discussion approfondie n’ait été possible pour que je puisse réellement prouver ma bonne foi. Dans une situation aussi complexe et rare, où des éléments peuvent prêter à confusion, ne pas avoir l’opportunité de clarifier les choses est particulièrement frustrant.

Je ne cherche pas à remettre en question votre décision, mais simplement à souligner qu’un bannissement basé sur des suppositions, sans certitude absolue, prive peut-être le serveur d’un joueur impliqué et respectueux des règles. Je suis prêt à me conformer à toutes les conditions que vous jugerez nécessaires pour dissiper les doutes restants et prouver que je mérite cette seconde chance.

Si une discussion, même brève, pouvait être envisagée afin que je puisse répondre aux dernières interrogations, j’en serais reconnaissant. Mon seul souhait est de pouvoir retrouver cette communauté et de m’y investir de manière saine et durable.

Merci d’avoir pris le temps de lire ce message et pour toute l’attention que vous porterez à ma demande.

Cordialement,

PS : Si nécessaire, je peux me connecter depuis l’autre PC, qui appartient à mon ami et avec lequel il joue sur SRP.

Dernière édition:
Bonjour,

Ton ban est automatique suite à une détection multi-compte.

Je t'ai débanni, mais si le système te ban de nouveau, je ne pourrai rien faire. Il n'existe pas de système d'exception pour le moment.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour