Actuellement

Refusée DDM Valentino Ramirez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nicolas Joly

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Nicolas Joly

Nom de l'accusé * :
@Valentino Ramirez

Date et Heure de l'évènement * : 2H42 environs

Lieu de l'évènement * :
Résidence C

Explications * : Bonjour je sort armée residence C sans que aucune personne me vois je vais directement station essence campagne chercher de la levure des autre produit des ensuite je rentre résidence C une lambo me suis alors que dans le rec on le voyer par sort est me tire dessus je tient a préciser que je lui presque mis aucune balle il faut m'expliquée jais un rec a l'appuis

Preuves : Preuve a l'appuis je peut vous montrée sur discord si vous souhaitée car ici j'arrive pas

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Nicolas Joly

Nom de l'accusé * :
@Valentino Ramirez

Date et Heure de l'évènement * : 2H42 environs

Lieu de l'évènement * :
Résidence C

Explications * : Bonjour je sort armée residence C sans que aucune personne me vois je vais directement station essence campagne chercher de la levure des autre produit des ensuite je rentre résidence C une lambo me suis alors que dans le rec on le voyer par sort est me tire dessus je tient a préciser que je lui presque mis aucune balle il faut m'expliquée jais un rec a l'appuis

Preuves : Preuve a l'appuis je peut vous montrée sur discord si vous souhaitée car ici j'arrive pas

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera aut
Bonjour, je vois pas tu m'accuse d'enfreindre, quelle règle ?
Je faisais des tour de toutes la ville en BAC, je te vois armer devant la résidence C tu n'as aucun otage, aucun motif de te montrer armer je suis en droit de te tirer dessus lorsque tu dégaine ton arme en ma direction et que tu ouvre le feu sur moi.
Ta DDS et pas DDM n'a ni queue ni tête.

Cordialment

Dernière édition:
en prenant du recul je voulais enlever la demande DDS ;)) mais je n'arrive pas je suis encore désoler de la gêne occasionné je pense ne pas m'avoir remis en questions

Bonjour,

Sans élément vidéo directement accessible ici, le traitement de la demande n'est pas possible.

Demande refusée.

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour