Cory Ola Membre 19 Janv. 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Cory Pinkman Date et heure * : / Montant et/ou inventaire * : grade or Explication * :je me suis fait ban 1 jour j'aimerais que vous avanciez mon grade or de 1 jour merci. Vidéo ou photo * : /
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Cory Pinkman Date et heure * : / Montant et/ou inventaire * : grade or Explication * :je me suis fait ban 1 jour j'aimerais que vous avanciez mon grade or de 1 jour merci. Vidéo ou photo * : /
Larry Ramirez Le Businessman Commandant de Police Animateur Radio 19 Janv. 2024 #2 Bonjour, @Tom Chastain va se charger de votre demande. Merci de patienter le temps de la réponse. Cordialement,
Bonjour, @Tom Chastain va se charger de votre demande. Merci de patienter le temps de la réponse. Cordialement,
Léa Shevchenko Ryōiki Tenkai Muryōkūsho Animateur Radio 10 Fév. 2024 #4 Bonjour, Je me permets de rediriger votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Bonjour, Je me permets de rediriger votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Nicolas Amond Modérateur Senior Modérateur Senior 19 Fév. 2024 #5 Bonjour, Votre grade or à été prolongé jusqu'au 21 février. Demande acceptée. Cordialement, Nicolas Amond.
Bonjour, Votre grade or à été prolongé jusqu'au 21 février. Demande acceptée. Cordialement, Nicolas Amond.